LIVRE D'OR




  • Julien
    Stage du 2019-11-02

    Plus doué pour boire la boisson locale que pour les messages, je vais tenter de vous donner mon avis sur ce stage. Après avoir vécu les deux éditions de cette aventure, je peux vous promettre que vous pouvez vous laisser guider par Bart et Thibaut les yeux fermés. Dès l’arrivée à l’aéroport, vous avez qu’à courir boire manger et profiter. De superbes parcours, dépaysement garanti. Des mets locaux diverses et variés. Et aussi beaucoup de détente, car le sport c’est bien mais s’amuser aussi. L’hôtel dans lequel vous serez accueilli « Casamaracuja » est comme son nom l’indique une véritable maison de cœur, vous serez chouchouté pendant une semaine par une équipe d’enfer. J’ai trouvé une expérience humaine unique à ces stages. Rencontre avec des stagiaires tous passionnés de la discipline. J’en profite pour encore et sincèrement remercier Bart et Thibaut

  • Emmanuel
    Stage du 2019-11-02

    Il y a tellement de choses à raconter qu'il me faudrait des heures pour expliquer 10 %de ce que j'ai vécu et ressenti

  • Emilie
    Stage du 2019-11-02

    Un grand merci pour ce séjour au top. Une super découverte de l'île de Santo Antão, un Bart aux petits soins, une équipe au top. De jolis parcours variés, qui permettent de voir différentes facettes de l'île. De très beaux moments partagés durant cette semaine, qui a vraiment permis de déconnecter. Ambiance terrible entre stagiaires !! La Casa Maracuja est vraiment très accueillante, autant par ses infrastructures que par ses adorables propriétaires. Nichée au milieu d'un écrin de verdure, les paysages qui l'entourent raviront vos yeux. Gros plus pour la piscine post trail. N'hésitez pas à participer à ce stage, vous ne pourrez pas être déçus !!

  • Gaëlle
    Stage du 2019-11-02

    Un séjour trail au Cap Vert au top ! Des sorties trails variées qui permettent de découvrir les multiples facettes magnifiques de l'île, une organisation nickel (merci Bart), un accueil à la casamaracuja extraordinaire, une gastronomie locale parfaite, une super ambiance ...! Bref je recommande !

  • Guillaume
    Stage du 2019-11-02

    Si c'était trip advisor, j'aurai mis 5 étoiles, Si c'était des étoiles, j'aurai mis un ciel, Si c'était un ciel, j'aurai mis des Cannes à sucres, Si c'était une canne à sucre, j'aurai mis un Grog, Si c'était un grog, j'aurai mis une danse, Si c'était une danse, j'aurai mis de belles chaussures, Si c'était de belles chaussures, j'aurai mis un beau chemin, Si le chemin reliait tout cela, j'aurai passé une très belle semaine au Cap Vert! Merci Bart!

  • Julien
    Stage du 2019-02-02

    Heureux participant de la première session qui a été une parfaite réussite. La Casamaracuja est un havre de paix, perché au dessus de la vallée de Paùl et ces paysage magnifique. Les sorties trail impressionnante chaque jour, nous avons atterri à chaque fois dans un décor technique et à couper le souffle. Les organisateurs (Barth et Thibaut) ont fait un sans faute. Toujours souriant, professionnel et humainement unique. A très vite pour la deuxième session en novembre.